Thursday 1 November 2012



Vido Ufo Lactivit Ovni Sur La Caroline Du Nord La Veille De Nol 24 Dec 2010
DERNI`eRES Explanation D'OVNI - Nouveau film de l'activit'e OVNI dans le ciel de nuit sur la Caroline du Nord (NC) dans les 'Etats-Unis. Cette vid'eo a 'et'e enregistr'ee la veille de No"el, vendredi 24th D'ecembre 2010 autour de 19h30.

Liaison de t'emoin: "recherch'e dans le ciel et j'ai vu la formation de triangle 'enorme en forme que vous voyez sur UFO Hunters"Je regardais la t'el'e dans mon salon ce run autour de 19h30 qui est la veille de No"el. La maison slope de grandes fen^etres et hauts plafonds, alors quand vous ^etes assis sur le canap'e et regardant la t'el'e qui pend sur le mur, vous pouvez 'egalement voir dehors dans le ciel. Le ciel au-dessus de ma maison a des avions qui passent au-dessus de tous les temps. Vous connaissez automatiquement qu'ils sont des diplomacy, car ils ont g'en'eralement des lumi`eres qui sont de couleur blanche, et ils 'emettent le mod`ele normal de feux clignotants qui volent dans le ciel. Il s'agit d'un ph'enom`ene normal et r'egulier de les voir `a travers les fen^etres quand je suis l`a `a regarder la t'el'evision, mais cet 'ev'enement particulier a attir'e mon object. Alors que je regardais la t'el'e ce run, j'ai lev'e les yeux `a l'une des fen^etres parce que quelque chose de diff'erent a attir'e mon object... J'ai vu 3 lumi`eres yellowish-brown tr`es vif dans une formation d'un triangle se d'eplacant lentement dans le ciel pr`es de flotter au-dessus et vers la maison. J'ai couru et pris mon t'el'ephone cellulaire, l'appareil photo que j'avais, et je suis sorti et a tir'e environ 1 min d'images de l'ev'enement. Je suis un eager adepte UFO Hunters, et j'ai vu ce type thorough de la formation en vedette dans un de leurs 'episodes. Il semblait presque exactement comme le "Phoenix Lights" mais peut-^etre pas aussi lofty, et il n'y avait que 3 lumi`eres qui semblaient avoir 'et'e en forme de triangle, pas les multiples que vous avez vu dans les s'equences phoenix. Il y avait cependant deux autres lumi`eres qui 'etaient devant et derri`ere la forme de triangle.. Je vais en discuter by means of ci-dessous... Je ne pouvais pas croire que j'etais effectivement voir cela avec mes propres yeux. Je ne pouvais m^eme pas severe que le t'el'ephone appareil photo, m^eme ramassait les lumi`eres dans le ciel. Il n'est que by means of tard quand j'ai regard'e la vid'eo par la unbending que je pourrais severe que je n'ai obtenir quelque chose. Les lumi`eres que j'ai vu 'etait un yellowish-brown tr`es vif, beaucoup by means of fiery que les feux de l'avion qui traversent le ciel, et certainement une couleur diff'erente. Ils n'etaient pas clignotant comme l'avion feux faire. Vous ne pouvez pas voir les avions qui 'etaient aussi dans le ciel de vol dans la vid'eo, mais il y avait au moins deux `a trois avions de la r'egion, mais ont 'et'e `a une parallel with the ground beaucoup by means of 'elev'ee. Les feux de l'avion ont 'et'e beaucoup by means of faibles que les feux yellowish-brown qui apparaissent sur mes images de cam'era vid'eo, et je sum que c'est pourquoi vous ne pouvez pas les voir dans la vid'eo... Les 3 lumi`eres oranges que j'ai vus 'etaient en formation, et ne bouge pas de split les uns des autres, mais semblait se d'eplacer dans son ensemble. Ils 'etaient dans une formation en triangle, mais je ne pouvais pas faire quoi que ce soit en entre les lumi`eres comme si c'etait une sorte de m'etier ou quelque chose. C'etait sombre. La taille 'etait 'enorme, au moins 2-3 terrains de football ou by means of... Il est difficile de severe `a la taille, mais il 'etait 'enorme. Beaucoup, beaucoup by means of lofty que la maison. Probablement facilement aussi lofty que toute l'ecole de haut qui est directement `a travers la rue. Il se d'eplacait lentement en authority de la maison et a 'et'e litt'eralement presque droit au-dessus du courtyard o`u je filmais, bien haut dans le ciel. Il y avait aussi deux lumi`eres oranges by means of, m^eme couleur et l'intensit'e. On 'etait en face du triangle, et l'autre derri`ere, comme si on 'etait en t^ete de la forme de triangle, et une a 'et'e la suite? ou ils pourraient m^eme avoir 'et'e 'eventuellement connect'e. Il est difficile de severe. Je ne pouvais pas faire n'importe quel type d'objet en entre les feux, seulement la formation proprement dite. Il 'etait si 'etroite que j'ai couru dans la maison stream 'eteindre la lumi`ere, et quand je suis ressorti, il a disparu. J'ai regard'e hard sell autour du ciel `a l'ext'erieur de la maison, et ne pouvait pas le voir partout. Si c'etait un objet, il soit compl`etement disparu, ou ont 'eteint les lumi`eres ou `a uncoordinated `a un taux gigantic de la vitesse, parce que j'etais seule dans la maison suspended environ 10-20 secondes avant que je suis revenu `a l'ext'erieur de nouveau stream continuer le tournage. Il a simplement disparu. Je n'ai jamais pens'e que je pourrais vraiment voir quelque chose comme ca. Je ne recois que de le voir `a la t'el'e... J'etais compl`etement h'eb'et'e, et presque choqu'e quand j'ai regard'e et j'ai vu cette chose dans le ciel que j'ai vu `a la t'el'e avant le... Je me souviens d'eux en disant "Get vid'eo!" alors j'ai attrap'e mon t'el'ephone portable et couru dehors, et je ne peux toujours pas croire que j'ai effectivement 'et'e t'emoin de ce bien d'autres ont. Je sentais que je devais partager cette information car elle peut-^etre peut tous nous aider enfin `a comprendre un jour ce qui est l`a-haut... J'ai public deux vid'eos. La premi`ere est la superficie r'eelle que j'ai pu stream obtenir de la forme de triangle, et le prochain est une courte vid'eo d'exactement ce que je faisais et j'ai tourn'e la vid'eo de 10 report apr`es l'ev'enement qui s'etait pass'e... Je vous remercie."Auteur (source: MUFON)

Fresh post en Anglais: UFO Videos



Categories: , ,

0 comments:

Post a Comment

    Magic Books

    Followers